Politique de remboursement
En cas d’annulation de la Commande :
La Commande de l’Acheteur sera remboursée du prix ou des produits non disponibles dans les plus brefs délais et, au plus tard, dans les trente jours à compter de la notification de l’indisponibilité. Le remboursement s’effectuera par le même moyen que l’acheteur a utilisé pour payer sa commande.
Le Client exerçant son droit de rétractation dans les conditions prévues au présent article en termes de délai et de modalités de retour des produits, pourra obtenir un remboursement de sa commande retournée, conformément à l’article L221-24 du Code de la Consommation. Le remboursement se fera selon le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour un autre moyen de remboursement.
En cas de défectuosité d’un produit acheté sur le présent site, les clients disposent, conformément aux dispositions du code civil en matière de garantie légale des vices cachés, d’un délai de deux ans à compter de la date de découverte du vice pour en demander l’échange ou le remboursement, et, en application de l'article L211-5 du code de la consommation ils disposeront d'un délai de deux ans à compter de la réception dudit produit pour en demander l'échange ou le remboursement, dans l'hypothèse où le bien livré n'est pas conforme, au sens donné à ce mot par l'article précité.
Afin d’exercer l'un de ces droits, il leur appartient de retourner le colis à l’adresse du siège de la société : L'ŒIL DE TOKYO 14 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris, accompagné d’une lettre explicative demandant soit remboursement soit échange. Les frais d’envoi du colis, dans ce dernier cas uniquement, seront alors remboursés au client par chèque bancaire ou par virement, dans un délai maximal de trente jours.
Renvoi d'un colis retourné par le livreur
Cette section concerne les modalités de renvoi concernant les colis retournés par notre transporteur partenaire au siège de L’ŒIL DE TOKYO suite à un problème rencontré au moment de la livraison à cause d'un manque d'indications fournies par le destinataire (généralement l'absence du Nom du destinataire sur sa boîte aux lettres ne permettant pas au livreur de déposer un avis de passage au moment de la livraison).
Dans ce cas, les frais de livraison associés à le re-expédition du colis seront cette fois supportés par le client.
Une autre question concernant notre politique de remboursement?
Si votre question n'a pas été traitée dans l'article ci-dessus, veuillez nous en informer à l'adresse e-mail suivante: contact@loeildetokyo.fr.
Lola et son équipe vous répondront dans les meilleurs délais.